SEATTLE
Washington State et Oregon
Tout petit paradis tropical, le Belize possède une jungle abritant une faune et une flore très riche (oiseaux au plumage coloré, singes hurleurs, jaguars, pumas, etc ..) ; d'étonnants sites mayas, véritables musées à ciel ouverte témoignant d'une civilisation installée au XVIème siècle. Le pays est sur tout connu pour son incroyable barrière de corail, la deuxième plus grande au monde, qui permet des plongée spectaculaires dans les eaux caribéennes.
Quand partir sur la côte Pacifique ?
Un Zeste d’Évasion vous propose une découverte des sites mayas et des paysages du Belize en service privé avec chauffeur et guide anglophone. Vous pouvez ensuite vous relaxer sur une des belles îles caribéennes et découvrir les sublimes fonds marins de la destination, entre coraux et poissons multicolores.
Un road-trip sur mesure
Le Belize offre un climat subtropical, assez chaud et humide avec une chaleur qui se ressent tout l'année, hormis dans les montagne où un petit brin de fraicheur est très agréable. De janvier à avril, il fait un peu plus frais et c'est la meilleure période pour découvrir la destination. Les pluies sont présentes de mai à novembre, avec des cyclones qui peuvent sévir entre juillet et novembre.